Travaux rue de la Chapelle

L'Eurométropole de Strasbourg et la commune de Fegersheim vont procéder à des opérations de réfection et de mise en accessibilité de la rue de la Chapelle, sur le tronçon compris entre la rue des Platanes et la rue des Vosges.
Afin d'assurer la sécurité de tous les usagers, certains enrobés seront repris, le trottoir sera élargi par endroits, des niches de stationnement seront créées, ainsi que deux plateaux surélevés, au carrefour de la rue des Vosges et à celui de la rue de la Charbonnière.

La circulation automobile et le stationnement seront impactés dans la zone durant tout le mois de février 2020. Des panneaux seront installés 72 heures avant l'entrée en vigueur des interdictions. Par moment, l'accès aux domiciles ne pourra se faire qu'à pieds. Merci aux riverains de prendre garde à ce que leurs véhicules ne se retrouvent pas bloqués dans la zone de chantier.

Détails des opérations

Plan de coupe de la rue de la Chapelle après travaux

 

Sous réserve de conditions météorologiques favorables, le calendrier prévisionnel des opérations est le suivant :

           - Semaine 1 (3 au 6 février)

Création d'un plateau surélevé au carrefour rue de la Chapelle-rue des Vosges et élargissement du trottoir

 

                - Semaine 2 (10 au 13 février)

Création d'un plateau surélevé au carrefour rue de la Chapelle-rue de la Charbonnière, réparations ponctuelles des enrobés de trottoir, pose de bordures

 

          - Semaine 3 (17 au 20 février)

Enrobés trottoirs et chaussée, finitions.

 

Vous pouvez télécharger le plan des opérations à ce lien.

Retour à la liste des actualités