Les dates au Caveau et autres rendez-vous immanquables à Fegersheim.

La programmation de 2018 s’inscrit dans la volonté politique d’instaurer une dynamique culturelle à destination des habitants. Cette dynamique se traduit par plusieurs engagements, en faveur des usagers et des équipes artistiques locales.
Fegersheim propose une grande variété de rendez-vous pour un large public : les enfants, les seniors, le grand public, mais aussi les scolaires. La commune s’implique également dans le développement de la scène artistique locale et de la jeune création à travers l’accompagnement en résidence de deux compagnies (mise à disposition du Caveau, soutien financier à la coproduction et préachat de la nouvelle création pour la saison suivante).

A l’image d’autres communes de l’Eurométropole, Fegersheim s’engage pour le dynamisme et le renouvellement de la scène artistique locale, et permet aux habitants d’aller à la découverte de nouveaux artistes au fil des saisons. A travers cette démarche, elle invite également les citoyens à rencontrer de manière privilégiée les artistes en résidence sur le territoire, à travers notamment des sorties de résidence.

 

Retour à la liste des actualités